Avis et chroniques

Tonton, de Tonton Aime, pour Les yeux du passé

"Je ne suis pas à la base un grand fan du fantastique (...) mais j'avoue que j'ai adhéré facilement à l'histoire, le fantastique passe comme une lettre à la poste.

C'est bien écrit, on rentre facilement dans le bain, non , pas de sang, et on suit avec plaisir la vie de ces lycéennes  qui vont être confrontées aux mystères de ce pensionnat.

Très agréable, avec de l'humour ,des mystères, un peu de sexouille,  final intense, un bon roman que je vous conseille. Je ne crois pas au fantastique mais mon dé multiface est tombé sur 20 et je suis optimiste donc... ce livre va plaire"

Nadine, de "Parole de Nadine",

pour Dans la peau

"Fabienne, j'ai été agréablement surprise par ce roman, qui mêle humour, possession diabolique ou pas, sensualité... Les dialogues sont vraiment bien adaptés aux personnages !

J'ai passé un agréable moment de lecture, j'ai ri et même voulu par moment être à la place de Lexie. 
Un roman qui s’adresse à tous.
A lire..."

Julie, de "Ju lit les mots",

pour 1902

"L’auteur réussit, avec talent, à transfigurer ses personnages et leur donne une réalité profonde. La peur est palpable et le récit prend une dimension surnaturelle très rapidement."

Pauline, de "Satine's books",

pour 1902

"La plume de Fabienne est top ! Elle est vraiment parfaite pour le genre fantastique/horreur. J’ai eu peur, j’ai tremblé, j’ai lu avec avidité ce qui allait arriver à tous ces personnages. C’était vraiment fabuleux. Je ne regrette absolument pas mon expérience ! Je ne peux que vous conseiller ce recueil qui se lit rapidement et avec délectation."

Conditions Générales de Vente - Contact

  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon