Je suis née en 1980, dans le Pas-de-Calais. Enfant, j'aimais me retrouver seule pour dessiner et m'inventer des histoires. A 17 ans, alors étudiante à Arras, je découvre différents univers au travers du Jeu de Rôle, notamment le fantastique et l'horreur.
Ce n'est que plus tard que je glisserai vers l'écriture. "1902" est mon premier ouvrage. Il s'agit d'un recueil de nouvelles d'horreur, dans l'ambiance du début XXème.

Puis, en collaboration avec une amie, J'ai écrit un roman fantastique jeunesse, nommé "Les Enfants de Gaïa: livre I la cérémonie du printemps", qui s'inscrit dans une duologie. Le deuxième tome est en cours d'écriture.
En mars 2018, sort "Dans la peau", une romance particulière, fantastique et humoristique, dans laquelle un démon pervers possède une jeune femme.

L'aventure continue avec le roman suivant: "Les yeux du passé". Mystère, enquête, frisson, mais aussi fraîcheur et des endroits qui font rêver.

Aujourd'hui, c'est la suite de "1902", intitulée "1943" qui est sur le point de passer dans les rouleaux de mon imprimeur. Ça et un recueil de nouvelles sombres de 150 pages.

Conditions Générales de Vente - Contact

  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon