Fab.jpg

Je suis née en 1980, dans le Pas-de-Calais. Enfant, j'aimais me retrouver seule pour dessiner et m'inventer des histoires. A 17 ans, alors étudiante à Arras, je découvre différents univers au travers du Jeu de Rôle, notamment le fantastique et l'horreur.
Ce n'est que plus tard que je glisserai vers l'écriture. "1902" est mon premier ouvrage. Il s'agit d'un recueil de nouvelles d'horreur, dans l'ambiance du début XXème.

Puis, en collaboration avec une amie, J'ai écrit un roman fantastique jeunesse, nommé "Les Enfants de Gaïa: livre I la cérémonie du printemps", qui s'inscrit dans une duologie. Le deuxième tome est en cours d'écriture.
En mars 2018, sort "Dans la peau", une romance particulière, fantastique et humoristique, dans laquelle un démon pervers possède une jeune femme.

L'aventure continue avec le roman suivant: "Les yeux du passé". Mystère, enquête, frisson, mais aussi fraîcheur et des endroits qui font rêver.

Puis ce sont les suites de "1902", intitulées "1943" et "2019" qui viennent compléter le récit des méfaits du livre noir.

Un recueil de nouvelles sombres de 150 pages, "cauchemars" a vu le jour.

Le premier confinement a laissé le temps de publier un livre illustré pour enfants "la petite souris et le traîneau à mouche".

Les prochains projets sont en route -certains quasi terminés- avec le prequel des "Yeux du passé" où vous pourrez découvrir le passé des protagonistes, un recueil de textes assortis d'illustrations, un autre livre illustré pour enfants, de nouveaux romans...